ce qui est un achat CFD et le dispositif de vente?

Un achat de CFD génial et le dispositif de vente – choses que vous devez savoir

      

ce qui est un achat CFD et le dispositif de vente?

Tout système de négociation, si elle est utilisée pour négocier des actions, des alternatives, des devises, ou CFDs, ne sont pas quelque chose de plus qu’un ensemble de critères qui déterminent quand aller et la sortie positions acheteuses et vendeuses. A l’achat et la machine de vente pour CFDs peuvent être soit entièrement mécanique, ou en partie mécanique et en partie. Quelle que soit la forme de gadget que vous choisissez, vous devez vous assurer qu’il a trois sans aucun doute des fonctions critiques.

  1. A prévenir la perte de fonction

Une caractéristique stop-loss vous permettra de quitter votre fonction CFD dès qu’il commence à se déplacer vers vous, en minimisant la quantité de dommages. Aucun investisseur intelligent jamais place de l’argent dans une position de valeurs ou CFD sans avoir une stratégie sortir. Sans un stop loss en place, vous serez absolument asseoir et regarder, impuissants, votre waft commercial disparaît.

  1. Une fuite à prévenir la perte de fonction

Une fuite stop-loss sera en même temps vous laisser enfermer dans un degré de bénéfice, tandis qu’un autre va votre manière, et de rester dans la position aussi longtemps que cela est loin la hausse dans les frais. Comme les frais de la CFD va augmenter, vous pouvez arias votre fuite empêcher la perte de bloquer même un revenu supplémentaire, ont cependant la sécurité de savoir y sera automatiquement arrêté à partir de votre rôle tandis que la taxe tombe finalement (parce que ce sera toujours!)

Le revenu au taux de perte est exprimée dans la méthode de taille de profit commun / longueur de la perte commune. Si vos gains moyens pour votre alternative en vigueur est de 600 $ et votre perte moyenne sur votre commerce baisse est $ 200m votre ratio perte de revenu peut être six cents / 2 cents, ou trois.

Vous pouvez en outre voir le rapport gagnant-perte période de temps mis en œuvre pour les systèmes CFD exceptionnels. Ce terme est exprimée en pourcentage des métiers / pourcentage de ceux qui abandonnent en vigueur. Si 40% de vos métiers (quatre de chaque 10) faire de l’argent, et 60% perdent de l’argent, le ratio gagnant-perte de votre machine CFD est 4/6 ou .67.

Aucun achat de CFD et de la machine de vente dans le monde se retrouvera peu importe, mais les métiers utiles. Mais si, au fil du temps, les métiers rentables sont beaucoup plus bénéfiques (après frais de transaction) que les métiers de perdre, vous avez alors un gadget gagnant.

https://cfd-tradingplatform.com/fr/